Comment pouvons-nous vous aider ?

L’histoire de Luxamour

Fondée en 2021, Luxamour est la place de trouver des produits de beauté haut de gamme du monde entier.
Notre mission est de vous offrir une agréable expérience d'achat et vous encourager à tester les produits avant de les commander des échantillons gratuits.

Notre promesse

Vous faire partager nos découvertes exclusives de cosmétiques, soins et beautés et vous inviter à les tester avant de les commander avec notre offre d'échantillons "TESTEZ AVANT DE COMMANDER"

Le concept “Testez avant de commander”

En adhérant au concept ""TRY THEN BUY"" *, vous avez l'opportunité de tester nos nouveaux produits avant de les commander, tout en réduisant votre empreinte carbone. "Soyons tous unis pour le développement durable"

Pourquoi les produits chez Luxamour ?

Tous les marques chez Luxamour sont des marques naturels, BIO et authentiques. Ils sont également des produits haut de gamme et très respectueux de l'environnement.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur Luxamour ?

Luxamour.fr accepte les cartes bancaires suivantes : – Carte bleue – Visa – Mastercard – American Express

Pour régler votre commande par Paypal, voici les étapes à suivre : Sélectionnez le mode de paiement Paypal pour être redirigé vers votre compta paypal.

Identifiez-vous ou créez un compte PayPal puis validez votre paiement. Une fois votre paiement validé, vous serez automatiquement redirigé vers Luxamour.fr

Lorsque vous disposez d’un avoir en ligne, celui-ci est automatiuement déduit du montant de votre commande au niveau de la page de paiement, aucun code n’est nécessaire. Vous pouvez désélectionner votre avoir sur la page de paiement si vous voudriez le garder pour plus tard.

Un avoir en ligne peut être accordé en cas de retour d’un ou de plusieurs produits reçus.

L'achat en ligne sur luxamour.fr est-il sécurisé ?

Les paiements en ligne sont effectués par carte de crédit ou avec un compte Paypal ; ils sont effectués par le système sécurisé Paypal ou le système sécurisé Stripe. Ces systèmes utilisent le protocole SSL (Secure Socket Layer) afin que les informations transmises soient cryptées. Une fois la commande finalisée, vous recevrez un e-mail de synthèse de notre part.

Combien coûte les frais de livraison des échantillons ?

Les livraisons de colis sont à €5 euros en France. Les frais d'expédition pour les échantillons seront remboursés avec un bon de réduction de €5 sur votre prochain achat !

Combien coûte les frais de livraison des produits complètes ?

Les frais de livraison seront calculés automatiquement pendant le processus de paiement selon votre adresse postale.

Quelles sont les délais de livraison ?

Pour les commandes de produits envoyées par Luxamour, en France, le délai de livraison est indiqué sur la page de chaque produit (à titre indicatif). Dès réception du paiement, le colis est préparé et expédié dans 3-5 jours ouvrables (temps de préparation). Afin de vous assurer un service client irréprochable, nous ne procédons qu’à des envois avec suivi.

Pour les commandes de produits expédiés par nos marques, ces dernières sont responsables de l’expédition et du choix du transporteur. Le délai de livraison est indiqué sur la page de chaque produit (à titre indicatif). Bien entendu, nous agissons comme un tiers de confiance et restons à votre disposition à tout moment (avant et après la commande).

J’ai passé une commande mais je n’ai pas reçu mon colis. que puis-je faire ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter le service relation clients Luxamour par e-mail (contact@luxamour.fr) en indiquant votre numéro de commande : nos conseillers seront ravis de vous assister dans votre demande.

Comment puis-je retourner un produit en ligne ?

Pour toute demande d’échange ou réclamation, veuillez nous contacter par e-mail (contact@luxamour.fr) en indiquant votre numéro de commande. Nous nous occuperons de votre demande. Nous vous donnerons par retour de mail un numéro de retour à indiquer lors du renvoi de votre colis.

Comment commander les échantillons ?

C'est facile ! Trois étapes à suivre :

1. Vous sélectionnez jusqu'à 3 échantillons dans la collection de marques proposée par LUXAMOUR

2. Vous passez votre commande et payez vos frais d'expédition (€5)

3. Vous recevez vos échantillons et Obtenez un BON DE REDUCTION équivalent des frais d'expédition. Et HOP !

Pourquoi les échantillons sont gratuits ?

LUXAMOUR a développé des partenariat avec des autres marques de beauté haut de gamme qui nous permettent de recevoir des échantillons pour créer une expérience d'achat TRY THEN BUY.

Les frais d'expédition (€5) pour les échantillons seront remboursés avec un bon de réduction de €5 sur votre prochain achat !

Comment passer une commande sur Luxamour ?

Afin de passer commande, ajoutez un article à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » sur la fiche de l’article sélectionné. Veillez à indiquer si besoin la taille et la quantité souhaitée. Une fois vos articles sélectionnés, finalisez votre commande en cliquant sur l'icône « mon panier » puis sur « voir mon panier » ou « commander »si vous avez déjà confirmé votre séléction de produits.

Vous pourrez ensuite modifier ou valider votre panier et sélectionner votre mode de livraison avant de procéder au paiement.

Il vous sera demandé de compléter votre adresse de livraison et de facturation en choisissant l’une des deux options suivantes :

- s’identifier si vous disposez déjà d’un compte Luxamour
- Créer un compte Luxamour si vous commandez pour la première fois sur Luxamour.fr

Votre adresse de livraison ne pourra être modifiée une fois la commande passée. (need to be checked)

Choisissez et renseignez votre moyen de paiement pour finaliser votre commande.

Vous recevrez dans les minutes suivantes un email de confirmation de commande. A l’expédition de votre commande, un second email vous sera envoyé avec un numéro de suivi pour poursuivre l’acheminement de votre colis.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter le service relation clients Luxamour par e-mail (contact@luxamour.fr) en indiquant votre numéro de commande : nos conseillers seront ravis de vous assister dans votre demande.

Comment recevoir une facture pour mon achat en ligne ?

Le courriel de confirmation envoyé par Luxamour a la valeur d’une preuve d’achat. Si vous avez besoin d’une facture avec TVA, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@luxamour.fr en indiquant votre numéro de commande.

Comment créer une compte ?

Vous pouvez créer votre compte Luxamour en cliquant ici (https://luxamour.fr/connexion/). Cliquez ensuite sur « Créer un compte » et renseignez les informations obligatoires signalées par un astérisque. Enfin, cliquez sur « Sign up ».

Quels sont les avantages à créer un compte ?

Créer un compte sur luxamour.fr vous permet d’être rapidement identifié par nous lors de vos achats sur la boutique en ligne.

Vous pouvez aussi :
- Consulter l’historique de vos commandes
- Suivre l’acheminement de vos commandes
- Mettre à jour vos coordonnées
- Ajouter un moyen de paiment
- Gérer vos adresses de livraison et de facturation ainsi que changer votre mot de passe

Puis-je apporter des modifications ou supprimer mon compte sur Luxamour ?

Renseignez votre identifiant et votre mot de passe et, une fois connecté(e), vous pouvez modifier les informations de votre compte LUXAMOUR depuis la rubrique « Mon compte ». Si vous souhaitez supprimer votre compte, cliquez sur l'icône de la poubelle à gauche et puis insérez votre mot de passe pour compléter la procédure.

Comment récupérer le mot de passe de mon compte ?

Cliquez sur l'icône de l'utilisateur en haut à droite, puis cliquez « Mot de passé perdu ». Pour réinitialiser votre mot de passe, insérez votre adresse e-mail ou votre identifiant. Un email vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.