Boostez votre
e-Commerce vos ventes

Grâce aux échantillonnages ciblés de produit

Échantillon

Notre concept TRY THEN BUY permet aux consommateurs de tester des échantillons et de découvrir de nouveaux produits et marques

+1000 Attributes

Notre logiciel analyse les attributs de plus de deux cents acheteurs et catégorise les clients en fonction de leurs habitudes et préférences d'achat.

Acheteurs qualifiés

Notre plateforme utilise des données exclusives pour mettre en correspondance ces acheteurs qualifiés avec vos produits et vous offre une visibilité et une intelligence de marché complètes en rationalisant la collecte de feedback.

Expérience client​

Rendre chaque interaction plus inspirante, plus pratique et plus précieuse.​

Durabilité

Nous accordons également de l'importance à la réduction des retours en ligne et des produits mal ajustés.​

Augmentez vos ventes grâce aux échantillonnages ciblés de produit

Bienvenue sur Luxamour, la plateforme de test de produits personnalisée ! Nous sommes là pour vous aider à accélérer votre visibilité et à attirer votre marché initial.

Solution de distribution d'échantillons de produits personnalisée

Luxamour offre des solutions de campagne d’échantillonnage sur mesure pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux, que vous soyez une petite start-up ou une grande entreprise. De la génération de la notoriété de la marque à l’augmentation des ventes et à la collecte d’informations précieuses, nos services sont conçus pour soutenir votre succès.

Pourquoi travailler avec nous?

Pertinence

Notre technologie d'apprentissage automatique personnalise chaque expérience et filtre les individus de faible valeur.

Analyse

Commentaires qualitatifs et quantitatifs sur l'intention d'achat et les recommandations de produit ou de marque.

Expérience client

Rendre chaque interaction plus inspirante, plus pratique et plus précieuse.

Durabilité

Nous accordons également de l'importance à la réduction des retours en ligne et des produits mal ajustés.

Précédent
Suivant

Comment ça marche ?

Parcours d'échantillonnage de produits ciblés

01 Cible

L’application gratuite de Luxamour crée des profils de consommateurs personnalisés et génère des recommandations de produits ciblées, permettant aux clients potentiels d’essayer vos échantillons et d’acheter des produits de taille réelle de manière transparente dans l’application.

02 Construire

En utilisant plus de 2000 attributs tels que l’âge, le revenu, le régime alimentaire, le style de vie, les types de cheveux et de peau, la plateforme de Luxamour permet à votre marque de constituer le public parfait et de segmenter votre marketing de manière ciblée.

 

03 Engagement

Les utilisateurs sont récompensés par des points d’essai Luxamour pour avoir partagé leur feedback sur les produits testés et pour avoir acheté des produits en taille réelle. Ils peuvent échanger leurs points d’essai pour découvrir de nouveaux produits/marques avec des échantillons.

04 Livraison

Luxamour s’occupe de livrer vos échantillons directement aux consommateurs après qu’ils ont échangé l’offre. Les utilisateurs sont facturés pour une somme de 3 euros pour la livraison, qui est remboursée sous forme de bon d’achat pouvant être utilisé pour acheter des produits en taille réelle qu’ils aiment.

 

05 Collecte de feedback

Avec un accès direct aux consommateurs, Luxamour peut envoyer des enquêtes ciblées aux utilisateurs qui ont testé vos produits, recueillant ainsi des informations précieuses dans un rapport détaillé axé sur les données. Votre marque peut utiliser ces informations pour se développer, s’étendre et affiner votre offre.

 

06 Retargeting

Après qu’un consommateur ait essayé votre produit, Luxamour peut le cibler en fonction de son intention d’achat, de ses feedbacks et de son comportement, permettant ainsi à votre marque de construire une relation avec les consommateurs intéressés et d’accroître les opportunités de fidélisation de la marque.

Découvrez comment Luxamour peut dépasser vos objectifs commerciaux.

PRÊT À COMMENCER ?
Prenez rendez-vous