Fenty_Beauty_by_rihanna_Banner_website_1800x600px

Fenty Beauty by Rihanna

“Avant d’être BadGalRiRi : icône de la musique, de la mode et de la beauté, Robyn Rihanna Fenty était une petite fille de la Barbade fascinée par le rouge à lèvres de sa mère.”

#cosmétique #maroc #soinsduvisage #rihanna

La première fois qu’elle s’est maquillée, elle n’a jamais regardé en arrière. Le maquillage est devenu son arme de prédilection pour s’exprimer, un moyen d’exprimer son humeur changeante, et c’est cette approche intrépide de la beauté qui l’a aidée à devenir l’icône révolutionnaire qu’elle est aujourd’hui.

Rihanna a eu l’idée de créer Fenty Beauty après des années d’expérimentation avec les meilleurs produits de beauté – et après avoir constaté qu’il n’existait pas de produits adaptés à tous les types de peau et à tous les tons. Elle a lancé une ligne de maquillage “pour que les gens de partout soient inclus”, en se concentrant sur un large éventail de teintes de peau traditionnellement difficiles à assortir, en créant des formules qui fonctionnent pour tous les types de peau et en identifiant des nuances universelles.